Jay Style confirme son départ de Fun Radio

Jay Style, Dj résident de l’émission Party Fun, tous les samedis de 21h à minuit, confirme son départ de la radio « du son dancefloor » et met ainsi un terme à 12 années de collaboration.
Le résident a participé au développement de l’image de l’émission et a su l’imposer comme « référence » pour tous les clubbers de France, réunissant autour de lui une communauté de fans de plus en plus grande.
 
« Connecté » comme toujours avec le public, Jay Style a d’ailleurs été l’initiateur de bon nombre de grands événements de la station, et s’est notamment fait plébisciter 2 années de suite pour son concours au concert Starfloor, à Bercy, devant plus de 15 000 personnes.
L’artiste souhaite dorénavant se concentrer sur la production musicale, à travers son label « Definitely Record », ainsi qu’au développement de ses shows uniques, qui réunissent chaque week-end des milliers de fans.
 
Jay Style tient d’ailleurs à remercier les millions d’auditeurs et de fans qui l’ont suivi tout au long de cette aventure, pour leur fidélité, les rencontres mémorables et les fabuleux instants qui y sont liés.
 
2013 signe donc l’avènement d’une nouvelle ère Jay Style.


 
Retrouvez toute l’actualité de Jay Style sur www.jaystyle.fr et sur facebook.com/JayStyleOfficiel

D’origine suisse, Jay Style est un DJ unique et inclassable, qui réalise l’une des plus grosses tournées clubs françaises, avec plus de 120 dates par an et rassemble plus de 110 000 fans Facebook. Sacré 3 fois Champion de France des DJs, il a rejoint en 2012 la Team Pioneer DJ Officiel et Sennheiser; il est aussi professeur à l’école de l’UCPA de Lyon et a animé pendant 6 ans l’émission Party Fun sur Fun Radio en battant des records d’audience tous les samedis soirs. Il est surtout connu pour ses sets mémorables débordants d’énergie et de créativité, comme ceux qu’il produit au Loft Métropolis depuis 2009. Ses podcasts « Definitely Music by Jay Style » se classent régulièrement dans le top 10 des podcasts les plus téléchargés sur iTunes. Avec une trentaine de remix à son actif et des collaborations scéniques prestigieuses avec Big Ali, Quentin Mosimann, Akon ou Will I Am des Black Eyed Peas, il fait partie des artistes clubbing incontournables du moment.