I Love This City SD commémore le Memorial Day

I Love This City SD commémore le Memorial Day

I Love This City SD commémore le Memorial Day

I Love This City – San Diego, le nouveau festival de musique électronique, événement produit par Live Nation Entertainment et LED – a annoncé que le festival allait commémorer le Memorial Day, le dimanche 27 Mai, en offrant 1000 billets pour le personnel militaire de la zone.

À compter du Mercredi 16 Mai jusqu’à épuisement des stocks, les hommes et les femmes qui servent les Etats-Unis et habitant dans les alentours de San Diego, obtiendront des billets, soit par l’intermédiaire de l’USO ou pour Navy.

Skrillex, l’une des têtes d’affiche de l’événement, qui a lieu à Cricket Wireless Amphitheatre est rejoint par Wolfgang Gartner, Madeon et Adrian Lux, ainsi que les talents déjà annoncés A-Trak, The Crystal Method (DJ set), Dirtyloud, 12th Planet, Cookie Monsta, The Twelves, Brodinski, Nadia Ali, Lucky Date, MiMOSA, JDevil (Jonathan Davis de Korn), SOFI, Jaguar Skills, AC Slater, TJR, Flinch, Terravita, The M Machine, No Body et Deth Hertz sur différentes stages.

Les billets pour I Love This City San Diego sont en vente dès à présent sur livenation.com. L’édition de San Diego sera ouverte aux16 ans et plus. Le prix des billets commence à partir de 51 $ pour un billet d’admission générale et 75 $ pour un laissez-passer.

www.ilovethiscityfestivalSD.com
http://www.facebook.com/#!/IlovethiscitySD
http://twitter.com/#!/ILTCfestivalSD

Par Angie