Hard Rock Rising : Mystified remporte la deuxième étape de qualification !

Hard Rock Rising : Mystified remporte la deuxième étape de qualification !

La compétition continue de battre son plein au Hard Rock Cafe Paris ! Hier soir, dans une ambiance électrique, DenveR, Mystified et Laura Cox ont livré un show d’exception et mis le feu sur la scène du Hard Rock Cafe !

Après les votes et délibérations du jury, c’est le groupe Mystified qui a remporté à l’unanimité la deuxième étape de qualification !
Cette formation a su convaincre le public et le jury par leur savant mélange rock-grunge mais aussi par la personnalité et présence scénique incroyable de la chanteuse Jess ! Plus qu’un style, Mystified revendique un projet : une trilogie qui raconte l’histoire de personnages intemporels montrant leur point de vue sur le rôle des artistes dans notre société.

Grand tremplin international et défricheur de nouveaux talents, Hard Rock Rising, espère bien révéler la nouvelle scène pop-rock de demain !
Pour le groupe français qui remportera la compétition, c’est l’opportunité de lancer sa carrière mais aussi d’accroître sa notoriété et peut-être jouer à Rome devant 40 000 personnes lors du festival Hard Rock Live !
Trois autres groupes français pourront également prouver leur talent devant ce jury de professionnels* lors des dernières qualifications qui auront lieu le 26 mars à 21h et c’est toujours gratuit !

Mercredi 26 mars :
Raspy Junker
Raspy Junker est un groupe de Hard Rock qui distille son énergie dans les salles parisiennes. Son esprit Hard’n’Heavy en est la veine fondatrice même si quelques ballades révèlent la maturité du groupe.

N2MU
Né en 2010 à Paris, le groupe N2MU (Nice to meet you) est composé d’Emma, Franck, Miskhé, Elliot et Nella. Leur rencontre a donné naissance à un univers Rock Electro Pop aux effluves de Funk.

Orpheus Circle
Trio de rock alternatif acoustique parisien, Orpheus Circle a sorti un premier album, 9 short stories qui a reçu un bel accueil critique.
Alliant l’énergie du rock et l’intimité de l’acoustique, le trio ouvre le Cercle d’Orphée pour explorer les mystères de la musique, et procure sur scène comme sur disque une invitation à des voyages habités, sincères, et élaborés.

La finale du mercredi 2 avril sera en présence de CC de Shaka Ponk, parrain de cette nouvelle édition qui permettra de désigner le grand gagnant de cette édition 2014 afin de poursuive la compétition au niveau mondial. À cette occasion, CC remettra l’une de ses guitares Fender, agrémentant ainsi la célèbre Memorabilia, l’une des plus impressionnantes collections de pièces originales ayant appartenu à des artistes et exposées dans les établissements Hard Rock à travers le monde !