Exit festival commence à révéler les têtes d’affiche

Exit festival commence à révéler les têtes d’affiche

Exit festival commence à révéler les têtes d’affiche

New Order, Buraka Som Sistema, Luciano, Reboot Live, Kenny Larkin, Robert Dietz, Maayan Nidam

 

Exit est ravi d’annoncer New Order comme l’une des têtes d’affiche de la Main Stage. Formé après la dispairtion de Joy Division, New Order est l’un des groupes les plus acclamés par la critique et qui ont influencé la scène musicale depuis des années. Alliant rock, pop avec la musique électronique ainsi que l’énergie que l’on peut puiser dans les clubs undergrounds, New Order a constamment repoussé les limites pour créer un son qui soit unique. Avec une série considérable de hits à leur actif, comprenant Blue Monday qui fut l’une des meilleures vente vinyls de tous les temps. La musique de New Order ne manque jamais de faire la fête. Ils se produiront pour la première fois dans la forteresse du festival le 13 Juillet prochain.

 


 

Sur la Fusion Stage, c’est entre les rues pavées et les remparts que Buraka Som Sistema font leur grand retour sur le Festival. Mélangant rythmes techno et le genre Kuduro, Buraka Som Sistema sont réputés pour leur énergie, leurs danseurs et les MCs. Le groupe a également remporté un MTV Music Awards en Europe pour leur deuxième album « Komba » en 2011.

Se prépareront à enjamber le pont de la légendaire Dance Arena pour 2012, Luciano, Reboot live, Kenny Larkin, Robert Dietz, Maayan Nidam pour une Cadenza tout à fait spéciale le vendredi 13 Juillet.