• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Et le barman 2012 du Diageo Reserve Wolrd Class est ?

Et le barman 2012 du Diageo Reserve Wolrd Class est ?

Ils étaient nombreux à vouloir participer à cette finale mondiale du Diageo Reserve World Class, qui s'est tenue à Rio de Janeiro, au Brésil.
Mais après une année au cours de laquelle les meilleurs barmen, issus des quatre coins de la planète, se sont affrontés à travers plusieurs épreuves locales et régionales, seuls 50 des 15 000 candidats ont été choisis pour participer à la finale et dévoiler leurs créations face à un de professionnels : Salvatore Calabrese, Dale de Groff, Peter Dorelli, Gary Regan, Daniel Estremadoyro, Hidetsugu Ueno...

Mais un seul barman est sorti vainqueur de cette grande finale : il s'agit de Tim Philips, qui a donc été sacré Barman de l'année 2012 du Diageo Reserve World Class.

Cet australien a ainsi su se démarquer, au côté de 50 autres participants, grâce à un cocktail chic et déjanté, baptisé "Hot Toddy Australia", à base de whisky blended scotch Johnnie Walker Gold Label Reserve(tm), miel, bâton de cannelle et gingembre.

Originaire d'Hemisphere, en Australie, Tim Philips a ainsi déclaré : "Je suis comblé et honoré d'avoir été être élu le Barman de l'année du Diageo Reserve WORLD CLASS parmi toutes les personnes exceptionnellement talentueuses qui étaient en compétition avec moi cette semaine. Tout au long de ma carrière, j'ai nourri une passion fiévreuse pour les cocktails et la création d'expériences supérieures pour le consommateur. Cette semaine, j'ai été inspiré par le niveau élevé et les immenses talents du Diageo Reserve WORLD CLASS. Pour l'année à venir, je me réjouis à l'avance de voyager dans le monde, rencontrer mes pairs et continuer à créer des expériences qui, à travers mes créations, plongent les consommateurs dans un autre monde".

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : lelézard.com



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com