Enfin #Musicislife est Out

Enfin #Musicislife est Out

Enfin #Musicislife est Out


Le DJ/Producteur Néerlandais Dash Berlin, appartenant au Top 10 du DJ Mag Top 100 nous laisse enfin sortir son très attendu album. Celui est la suite de son premier album The New Daylight. Ce nouvel album est l'une des sorties les plus attendues sur Armada Music.



La sortie de son précédent album The New Daylight fut acclamée par la critique et a fait de Dash berlin l'un des créateurs de tendance de l'EDM. Ses titres comme Waiting, Till The Sky Falls Down, ou encore On The Run ont touché le coeur de millions de clubbers à travers la planète et ainsi engendrés des millions de vues du Youtube et donc les vidéos les plus vues sur la chaîne Armada Music


Malgré une ascension fulgurante dans le top 10, Jeff Sutorius (de son vrai nom, ndlr) reste une personne humble et accessible qui ne vit que pour la musique. Fans et critiques lui rendent hommage pour son enthousiasme, son charisme, son énergie positive.

Avec son album flambant neuf #musicislife, qui porte bien son nom d'ailleurs, Dash Berlin nous montre aucun signe de ralentissement et offre un coup d'envoi retentissant. Il offre une palette de featurings très large en commençant par la voix angélique de la chanteuse australienne Emma Hewitt sur Disarm Yourself. Il propose un duo  avec Jonathan Mendelsohn sur Better Half Of Me et World Falls Apart. Il convie le DJ Superstar allemand ATB sur Apollo Road et bien sûr d'autres collab' avec Shogun, Kate Walsh, Shanokee, Chris Madin, Hoyaa & Sarah Howells.



iTunes : http://bit.ly/DBMusicLife
Armada Shop : http://bit.ly/DBmusicislifeCD


Par Angie