Du spectacle à volonté !

Du spectacle à volonté !

Du spectacle à volonté !
 
La seconde édition du Supercross Indoor de Strasbourg qui s’est déroulé les 15 et 16 décembre au Parc Expo de Strasbourg a enthousiasmé les 7 000 spectateurs venus y assister.
 
C’est un véritable show auquel le public a participé avec les différentes manches du Supercross mettant en concurrence 30 pilotes expérimentés, entrecoupé par des démonstrations de Free-style. Les trois freestylers Sébastien Bouyssou, Alain Burcklen et Romain Izzo ont séduit un public époustouflé par les acrobaties réalisées à plus de 10 mètres de hauteur !
 
Pour la course, Cédric Soubeyras, dauphin de Xavier Boog l’an dernier, n’a cette fois-ci laissé aucune chance à ses concurrents en dominant ces 2 jours de compétitions.
Il a d’ailleurs survolé la finale de dimanche pour s’octroyer le titre tant convoité de “King
of Strasbourg“.
La concurrence, si rude soit elle, aura beaucoup de mal à lui reprendre ce trophée l’année prochaine à moins que Xavier Boog, absent cette année, ne revienne pour le défier…
 
Les résultats :
 
Samedi :
1/ Cédric SOUBEYRAS
2/ Christophe MARTIN
3/ Cyrille COULON

Dimanche :
1/ Cédric SOUBEYRAS
2/ Fabien IZOIRD
3/ Loïc ROMBAULT
 
Est déclaré nouveau KING of STRASBOURG : Cédric SOUBEYRAS

À noter que pendant les différentes pauses et entractes, le public s’est retrouvé dans le hall 20 et a pu profiter d’une très belle exposition avec motos, autos, accessoires, équipements et produits de loisirs.
 
Avec plus de 80 marques représentées, des bars, de la restauration et de nombreuses animations, c’est à un autre spectacle que le public été convié en attendant de retourner au Rhenus pour la suite de la compétition. 

Les dates de la 3° édition, qui doivent tenir compte du calendrier très fourni en fin d’année, seront communiquées très prochainement.

Les reportages

Dimanche 16 Dec 2012
Supercross Indoor De StrasbourgSupercross Indoor De Strasbourg Rhenus-wacken
Strasbourg
Samedi 15 Dec 2012
Supercross Indoor De StrasbourgSupercross Indoor De Strasbourg Rhenus-wacken
Strasbourg