DJ W!ld, son double album When You Feel Me sur The W Label

DJ W!ld, son double album When You Feel Me sur The W Label

Né à Dijon, DJ W!LD grandit sous l’influence du mouvement hip-hop. Il tire d’ailleurs son nom du film Wild Style – peinture du genre musical naissant à l’époque – avant de découvrir la musique électronique grâce àLaurent Garnier qui connait alors ses premiers succès.

Ayant attrapé le virus DJing, il s’installe à Paris en 1996 pour s’immerger complètement dans la scène électronique et continuer son éducation musicale.

Sa carrière de producteur prend un véritable tournant au début des années 2000 lorsqu’il entame sa collaboration avec le français Chris Carrier avec qui il fonde Catwash Records en 2005. Artiste aux multiples facettes , DJ W!LD étend son amour de l’art au delà de la musique. Adepte des tatouages et du graffiti, son sens de l’esthetique et du détail l’amènent à se rapprocher du monde de la mode, comme sa collaboration avec Vivienne Westwood et Thierry Mugler.

Après une pause méritée de deux ans loin de la production, le Dj parisien favori de Circoloco et résident du DC10 d’Ibiza revient avec un nouveau LP When You Feel Me, double album conséquent de 27 morceaux. W!LD y mélange disco, tech-house, house et techno. On y trouve alors une confrontation des genres, entre un premier album house leger et sexy et un second nous offrant des titres techno dévoilant un côté plus sombre du DJ parisien.

iTunes