Desperados Wild Bar bientot ? Paris!

Dissimulé au détour d'une ruelle, ce repaire insolite, entre cabinet de curiosités et cabaret de nuit, ouvre ses portes durant trois semaines. Bienvenue dans un lieu hors du temps où les moindres recoins vous réserveront des surprises. Laissez-vous tenter par cet endroit fugitif et savourez sa légende.
 

Pendant trois semaines, le Desperados Wild Bar vous invitera à plonger dans l'univers de la célèbre bière aromatisée à la Tequila, en vous proposant de nombreuses animations et soirées!

Mercredi 13-20-27 avril
L'agence Dcontract nous entraîne dans la Desperados Wild Games. Lancez votre bière sur le comptoir, raflez la mise au bonneteau avant de danser sur les sélections swing totalement swag de la paire Bart & Baker Baker (20 avril) ou découvrir le show à couper le souffle de The Correspondents (13 avril). Dcontract clôture ses soirées par la performance live du trio Paddy Sherlock Big Band (27 avril). Ceci, non sans oublier de saluer la tenancière Lady Flo.

Jeudi 14-21-28 avril
Jeudi, les clefs du Desperados Wild Bar sont entre les mains de la clique Elegangz. Performances en tout genre, le Desperados Wild Show sait faire tourner les têtes : breakdance pour la crème des tendances électro-urbaines avec les crew Pain O Chokolat (21 avril), tatouages live du Horror Picture Tea au rythme du label Ekler O'Shock (28 avril).
La jeune artiste Missill ouvrira le show avec un set des plus énergisants (14 avril).
Vendredi, We Become Agency insuffle sa Desperados Wild Touch. Les Coyotes Girls font leur show. Rarement solitaires, les intrépides Cedric Couvez & Harvey Ambomo dégaineront, plus vite que leurs ombres, les dernières pépites musicales (15 avril).
Assistez en exclusivité au lancement de l'album du bboy électronique Digikid 84. Esprit Wild Style de
rigueur ! (22 avril).

Et chaque soir, pour ouvrir les festivités, une autre légende aux platines, Freddy Jay. Le pionnier old school partagera ses meilleures galettes funky et hip hop tandis que Les artistes du 9e Concept revisiteront un atelier de sérigraphie.

Vous avez de la chance, Infosbar vous donne, en plus, un aperçu de ce bar éphémère, qui suscite toutes les convoitises.

 
 

 
 

 
L'entrée aux soirées se fera exclusivement sur invitation : à gagner sur le site www.imagine-desperados.fr via les résidents Dcontract, Elegangz et WeBecom...



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com