#DefJamStory

#DefJamStory


Le concept est simple.
 
#DefJamStory est un espace ouvert à tous où l’on vient s’exprimer, raconter son histoire sur le label Def Jam. Vous pouvez laisser votre témoignage interactif et social, compilant les moments clés du label, votre vision de celui-ci, les tracks et clips que vous préférez.

C’est vous qui avez la main.
 
Pour construire votre #DefJamStory, vous pourrez utiliser sur defjam.fr, le 1ere applicatif web de Storify créé par Storination qui lance son service à l’occasion des #DefJamStory.

Vous pouvez récupérer, organiser, éditorialiser les contenus issus des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, Soundclound, Instagram, Flickr), Google (News, Images…) ou rentrer directement le lien de votre choix dans votre #DefJamStory. Cette « social story » est un nouveau format web de publication, complètement dynamique et participatif.

En compilant des contenus du web social, vous donnez une nouvelle dimension à vos histoires et les diffuser facilement.
 
Plusieurs personnalités (Artistes, DJ, Grapheurs, Danseurs..) ont déjà créé leur #DefJamStory et celles-ci seront dévoilées au cours du teasing, du lancement des #DefJamStory ainsi que chaque semaine pendant un mois suite à ce lancement.
 
Les internautes dont les #DefJamStory auront été les plus partagées se verront offrir un accès VIP au live de Jay-Z et Kanye West le 2 juin prochain et des livres « Def Jam Recordings : la saga d’un label mythique » seront aussi à remporter.
 
Les #DefjamStory seront lancées semaine prochaine !
5