• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • David et Cathy Guetta ouvrent leur bar à cocktails à Ibiza

David et Cathy Guetta ouvrent leur bar à cocktails à Ibiza

David et Cathy Guetta ouvrent leur bar à cocktails à Ibiza

Le couple Guetta vient de franchir une étape supplémentaire en ouvrant, dans l'aéroport même d'Ibiza, leur bar à cocktail, baptisé tout naturellement le « F*** M I'm Famous Bar ».
Un emplacement judicieux puisque les touristes, quittant l'île, pourront s'offrir une dernière halte festive et rafraîchissante, avant de monter dans l'avion.

Selon les premières infos, cet établissement de 220m² s'inspire de leurs mythiques soirées F*** Me I m Famous. Résultat, ce bar à cocktails, ouvert 24h sur 24, propose différentes ambiances selon le moment de la journée et de la nuit.

Détendue en journée, boîte pour danser la nuit? le bar propose également des tarifs plutôt excessifs et représentatifs des autres bars présents dans les aéroports ; de 3 ? le café à 400 ? la bouteille de champagne en passant par 6 ? le verre de rosé ou bien 12 ? à 15 ? le cocktail, sans oublier les petits encas pour les petits ou grandes faims comme ce burger à 14,50 ?.

Et l'emplacement du bar au sein même de l'aéroport d'Ibiza a été méthodiquement choisi puisqu'il offre une belle vue sur les pistes de décollage sous une grande baie vitrée bleue. Notez également qu'un DJ passera des disques selon les heures de la journée.

« Les gens qui viennent à Ibiza sont tristes de quitter la ville. Ils attendent très souvent leur avion pendant plusieurs heures. On voulait leur donner la chance de s'amuser jusqu'au bout », a ainsi expliqué Cathy Guetta.

Un bar à cocktails que seuls les touristes, se rendant à Ibiza, pourront découvrir?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : leparisien.fr



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com