• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Concours cocktails du Paradis du fruit : et le gagnant est ?

Concours cocktails du Paradis du fruit : et le gagnant est ?

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, la célèbre chaîne du Paradis du Fruit lançait son concours imaginé autour des cocktails sans alcool. Baptisé « Donne ton nom au cocktail de l'été », il invitait tous les barmen novices à envoyer des vidéos les mettant en scène en train de préparer un cocktail sans alcool complètement déjanté.
Après cette première étape, seuls 10 candidats ont pu participer à la grande finale, qui s'est tenue le 4 juillet, dans le Paradis du Fruit des Batignolles (17e), à Paris; un établissement d'ailleurs totalement relooké par le mythique Philippe Starck, à l'occasion des 30 ans de la chaîne.

Les concurrent ont ainsi du faire face à un jury composé de trois bloggeurs et deux membres du Paradis du fruit, dont Lionel Benero, directeur général adjoint du Paradis du fruit.

Après délibérations, c'est finalement Caroline Baatz qui est sortie victorieuse de cette première édition du concours « Donne ton nom au cocktail de l'été » grâce à la création et la réalisation de son ?Rochelais", à base de sirop d'orgeat, de lait de coco, de framboise, de citron et de sucre de canne.

Cette dernière a été suivie de près par Eléonore Langlade avec le ?Paradis Cherry? puis par Marie-Sophie Maison avec le ?Dream Lemon?.

Rappelons que Caroline Baatz, l'heureuse élue, a remporté son poids en banane verte ainsi d'un bon pour une mojitos party valable pour 10 au Paradis du fruit sans oublier que son cocktail sera proposé tout l'été à la vente dans le Paradis du fruit des Batignolles. Alors, vous savez où vous rendre pour le découvrir !



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com
8