Chuckie

Chuckie
Chuckie (Clyde Sergio Narain) née le 25 juin 1978 à Paramaribo, est un DJ et producteur hollandais connu grâce à son tube club « Let the Bass Kick in Miami Bitch » en 2010 en featuring avec le groupe LMFAO, qui a atteint la 9e place des ventes au Royaume-Uni. Le style de Chuckie est orienté vers la house hardcore aussi bien lors de ses mixs que dans ses productions. Connu depuis l’année 2009, il fait partie avec Sidney Samson, de la nouvelle génération de DJs néerlandais à notoriété internationale.
Le nouveau titre de Chuckie qui s’intitule « We Can’t Hear Anybody Mov » a reçu une bonne critique à la célèbre Winter Music Conference de Miami (édition 2010) et déjà joué dans la majorité des clubs en Europe.

Chuckie a grandi au Suriname et a été influencé par de grand nombre de genres musicaux du pays. Lorsque l’un de ses amis a commencé à travailler comme DJ, son intérêt pour le DJing a commencé. À l’âge de treize ans, chez lui, il a commencé à s’entrainer en faisant des remixs. Peu à peu, il construit sa collection de disques de ses propres remixs. Dans un premier temps, il mixait lors des soirées entre amis ou lors des fêtes organisées par sa famille.
En 1993, il commence à travailler comme DJ dans un club de La Haye. Aujourd’hui, il se produit régulièrement aux Pays-Bas et à l’étranger. Chuckie a remixé pour d’autres artistes comme David Guetta, K-Liber, Le Partysquad, et Gio.
En 2008, il se produit à la cérémonie d’ouverture de la « Danse Sensation » à Amsterdam. Ensuite, il a déclaré qu’il s’agissait d’un rêve pour lui: la première fois qu’il est allé à l’évènement c’était en l’an 2000 et il faisait partie du public et il s’est dit qu’un jour il serait debout derrière la table de DJ.
Aujourd’hui Chuckie a plusieurs résidences régulières au « Blacklist » et bien sur au « Dirty Dutch » où il fait salle comble à chaque set, ce qui lui a permis de se faire remarquer afin de présenter sa propre « Dirty duch session » au festival hollandais « Mysteryland ». En aout 2006, il a même sorti une compilation « Dirty Dutch » en collaboration avec EMI Music.
Quand il n’est pas en studio, Chukie se produit dans de grands festivals comme « Luxurush », « T-dansant », « Indian summer festival » et même le festival « White sensation »…mais également dans les clubs de toute l’Europe.
Chuckie a été récompensé plusieurs fois pour son travail et a reçu son premier titre « meilleur DJ urbain » en 2004. Presque une année après, il a prolongé ce titre et a gagné le « Best Club DJ Award ». En 2006 il a été nommé par les récompenses hollandaises de TMF, avec Tiësto, Armin van Buuren et G Spotts, pour le titre « Best dance ».
Chuckie s’investit également beaucoup dans des actions caritatives comme l’UNICEF, ou La Croix Rouge.