• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • Campari dévoile son calendrier 2013 avec Penélope Cruz

Campari dévoile son calendrier 2013 avec Penélope Cruz

Campari dévoile son calendrier 2013 avec Penélope Cruz

Pour cette nouvelle et 14e édition du mythique calendrier Campari, l'actrice Penélope Cruz a donc accepté de poser sous l'?il averti du photographe roumain, Kristian Schuller.
Baptisé "Kiss superstition Goodbye", ce nouveau calendrier Campari est enfin prêt et dévoile une somptueuse Penélope Cruz en proie à des superstitions : du chat noir à l'échelle en passant par le miroir? toutes les craintes liées au chiffre 13 sont exposées.

"J'ai vraiment apprécié poser pour le Calendrier Campari 2013. J'ai trouvé le thème des superstitions extrêmement intriguant et stimulant. (?) En tant qu'actrice, je dois souvent incarner "l'inexplicable" et cette séance photos n'a pas dérogé à la règle. Nous avons créé un personnage qui devait représenter une attitude forte et positive, qui allait vraiment au coeur de chaque superstition pour dissiper ces mythes en appelant à la confiance. J'espère que les gens prendront autant de plaisir à admirer ces photos que nous en avons eu à les faire", a ainsi déclaré Penélope Cruz dans le communiqué officiel.

Découvrez quelques photos de ce calendrier Campari 2013 :



A noter que ce célèbre calendrier est souvent considéré comme un objet d'art à part entière. Résultat, il est diffusé en très petite quantité soit 9 999 exemplaires. A ce sujet, Campari précise que cette édition 2013 du calendrier sera "distribué aux amis de Campari dans le monde entier".

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : L'officiel de la Mode



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com