Caïpiroska Contest d'Eristoff

A la rentrée prochaine, ou plus exactement dès le 10 septembre 2012, un nouveau concours autour du cocktail verra le jour !
Baptisé "Caïpiroska Contest d'Eristoff", et lancé par la célèbre marque de vodka, ce concours propose aux barmen de revisiter la recette du mythique cocktail : le Caïpiroska !

Pour info, la Caïpiroska est initialement constituée de quartiers de citron vert, de sucre, de glace pilée et de vodka. La recette est elle même un dérivé d'un autre cocktail, la Caïpirinha.

Pour participer à la finale, les barmen doivent, avant tout, s'affilier à l'un des huit bars parisiens partenaires de l'événement. Une fois cette première étape franchie, la suite est simple : obtenir le plus de vote du public et notamment de « Like » via [Facebook]http://url:www.facebook.com/eristofffrance. Les recettes les plus likées iront tout simplement en demi-finale.

Puis ce sera au tour des établissements de désigner l'heureux représentant du bar qui ira défendre son Caïpiroska revisité lors d'une grande finale. Le lauréat se verra offrir un voyage à New-York pour le lancement de son cocktail. Quant à son Caïpiroska, il se retrouvera à la carte de son bar préféré.

Liste des bars partenaires :
Le Charlie Birdy,
La Rotonde,
La Bellevilloise,
L'Indiana Café Bastille,
Le MKP,
Le Kamelo,
Deux autres établissements sont à venir...

Etapes du concours :
- à partir du 10 septembre : inscription sur facebook
- du 10 septembre au 10 octobre : ouverture des votes
- à partir du 20 octobre : les 5 Caïpiroskas à la carte
- autour du 25 novembre : la grande finale

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com
5