Bromance Breaking News


Comme vous le savez peut-être, l’aventure BROMANCE commencée il y a un an par Manu Barron et Brodinski se poursuit. Voici des nouvelles du label qui devraient réveiller vos oreilles et vous donner envie de vous agiter sur un dancefloor !
 

Brodinski est fier de présenter son premier EP solo sur Bromance Records, renfermant deux bombes taillées pour les clubs. 'Dance Like Machines' s’inspire du lapdance et des strip-teaseuses, ce track est le résultat de nombreuses heures passées dans les strip clubs. Comme le dit Faber Yayo "nous dansons plutôt comme des machines et je suis fasciné par ces filles qui vous donnent tout en dansant. Un rêve sans fin". 'Hypnotize', "parce que j’adore sa manière de danser. La Techno coule dans mes veines et j’ai clairement réalisé ce track pour les clubs, avec une pointe d’acid pour la touche finale. Rien d’autre. Jouez là à fond et vous verrez."


L'EP sera disponible le lundi 10 décembre en exclusivité sur Beatport puis à partir du 24 décembre sur les autres plateformes.


www.facebook.com/bromanceRecords
www.twitter.com/BromanceRecords
www.bromancerecords.com
www.youtube.com/user/BromanceRec
Angie
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret
8