Boston Bun ‘Just For Freaks’ EP

Boston Bun ‘Just For Freaks’ EP

Boston Bun découvre la musique électronique à l’âge de 16 ans en tombant sur les clips des Chemicals Brothers, Detroit Grand Pubahs, Basement Jaxx… C’est alors une évidence, il veut devenir réalisateur et faire des clips weirdo. Tout en suivant son apprentissage autour de l’image, il met peu à peu les mains dans la production.

En 2012, alors qu’il prépare son premier EP, Boston rencontre Pedro Winter. De cette collaboration nait Housecall (Ed Banger), maxi imposant un son house ruff, des bass-lines poussiéreuses et des vocaux surmixés. Les 3 titres font l’unanimité et Boston Bun commence a tourner dans les clubs et festivals du monde entier.

En 2015, il revient avec une série de trois maxis intitulée Just For freaks dont le volume 1 sortira courant janvier 2015. Deux tracks par maxi, dont ‘Pleasure’ et ‘Levitate’ clairement un peu plus deep que ce qu’il a fait précédemment.

Une chose est sûre, avec un son caractéristique et singulier, Boston Bun s’impose encore un peu plus au sein des producteurs français qui comptent.

iTunes