Belvédère présente sa Flashbox

Voilà bientôt 6 ans que Belvédère suit de près chaque édition du festival de Cannes. Et pour cause, en tant que partenaire, la mythique marque de vodka se doit d'être solidaire. Mais Belvédère a décidé de faire encore plus en lançant des éditions limitées pour fêter l'évènement?
Ainsi, l'an dernier, Belvédère présentait, à l'occasion de la 64e édition du Festival de Cannes, le Jéroboam Belvedere Cérémonie; une bouteille exclusive de trois litres, habillée de paillettes et d'un n?ud papillon en céramique, imaginée par la marque italienne Cor Sine Labe Doli. Vendue, au prix de 550 euros, cette édition limitée avait suscité la convoitise de nombreux amateurs et passionnés.

Place cette année à la 65e édition du Festival et à une nouvelle édition, signée Belvédère. Baptisé Flashbox, ce coffret sur pied est conçu comme le flash d'un photographe professionnel.

Dévoilant un écrin tout à fait élégant, noir brillant, on découvre deux arbres iconiques de Belvédère. A l'intérieur de cette Flashbox ? Une bouteille de vodka Belvédère Pure.

Cette Flashbox sera ainsi présentée au mois de juin à La Chambre Noire ( un bar éphémère que la marque mettra en place durant le Festival de Cannes).

La Belvédère Flashbox ne sera disponible (à Paris et à Cannes) qu'en édition très limitée de 25 exemplaires et coûtera 290 euros/pièce.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : gentside.com



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com
5