Bacardi Oakheart débarque à Paris

BACARDÍ Oakheart, voilà une nouveauté dont tout le monde risque de parler. Et pour cause, Bacardi la présente comme une de ses plus grosses innovations depuis 15 ans !
Si cette nouveauté débarque en ce moment même dans la capitale, Bacardi Oakheart a déjà remporté franc succès aux Etats-Unis, où il a été lancé en septembre 2011, en Allemagne et au Royaume-Uni. Mais avant de découvrir ce nouveau produit Bacardi, dans les bars et en exclusivité dans les Monoprix parisiens, faisons plus ample connaissance avec Bacardi Oakheart.

>> BACARDI OAKHEART, C'EST QUOI ?
Elaboré par les Maestro del Ron BACARDÍ, Bacardi Oakheart se définit comme l'accord parfait d'un blend de rhums issus de fûts de chêne toastés d'Amérique (d'où le nom « Oakheart », signifiant ? coeur de chêne ?), et d'un subtil mélange d'arômes d'épices douces provenant des quatre coins du monde comme la cannelle, la noix de muscade, le miel et la vanille.

Et le résultat est sans appel ; un nez robuste et boisé ainsi que des arômes de fruits secs puis des saveurs puissantes en bouche, arrondies de notes d'érable et de miel suivies de la vanille et du caramel

Petit conseil de dégustation, découvrez BACARDÍ Oakheart dans une chope allongé de cola avec beaucoup de glaçons : les connaisseurs demanderont un « Oak & Co ».

>> L'APÉRO SANS PRESSION BY OAK & CO
Avec ce drink phare « Oak & Co », BACARDÍ Oakheart innove et propose ainsi une nouvelle façon d'appréhender les apéros.

Oak & Co c'est un mix simple à réaliser, garanti sans pression :
- dans une chope, mettre beaucoup de glace
- verser 1/3 de BACARDÍ Oakheart (4 cl)
- puis 2/3 de Cola (10 cl)



>> DES CODES FORTS
BACARDÍ Oakheart révolutionne également les codes des boissons spiritueuses à base de rhum. Et pour cause, le packaging de la bouteille du BACARDÍ Oakheart dévoile un véritable blason, référence incontournable aux racines de la marque.




>> OU RETROUVER BACARDI OAKHEART
Depuis mi-mai, vous pouvez retrouver ce nouveau produit, en avant-première, dans les bars parisiens. Objectif ? Être présent dans 1000 établissements de la capitale d'ici mars 2013 avec un prix de vente conseillé de 5 ? la chope d'Oak & Co

Et pour faire encore plus parler de lui, les bars proposent, entre juin 2012 et mars 2013, des offres de lancement avec par exemple l'opération « i[Une chope peut en cacher une autre]...



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com
8