C'est Le lieu fétiche de tous les amateurs de Mojito.
Alors, sans surprise, le Bacardi Mojito Lab vous invite, tous les mercredi à des Afterwork, de 19h30 à 21h30, « Jazz & Mojito ? Music Live ». Au menu ? Buffet + Mojito Time à 20 ? !
Mais ce n'est pas tout puisque le Mojito Lab vous convie tous les Lundis à passer derrière le comptoir et à réaliser vous-même votre propre mojito sous les conseils et techniques des barmen. Et c'est à ne pas manquer du dimanche 11 au mardi 13 mars.
Pour le reste du mois de mars, autant vous dire que le Mojtio Lab ne fait pas les choses à moitié ! Découvrez, sans plus tarder, la programmation!
Le MOJITO LAB PARIS est présent au salon des professionnels de la nuit !
Les barmen et toute l'équipe du Mojito Lab sera à votre disposition pour vous exposer son concept et ses soirées spéciales. Show de Flair en perspective !
Lundi 12 Mars - soirée DISCOM
20h-23h - Le MOJITO LAB PARIS reçoit en BARTENDER GUEST le triple champion de France de Flair SYLVAIN GLATIGNY. Venez admirer le spectacle de ce maitre de la jonglerie du bar !
Mardi 13 Mars - Cocktail Party
19h-2h ? Savourez les mojitos les plus authentiques dans une ambiance musicale Carribean et House
Lundi 19 Mars - Mojitology Masters
20h-23h - Participez à ce concours ouvert à tous ! Inscrivez-vous et entrainez-vous avec les barmen pour être prêt le jour J !
Lundi 26 Mars ? Soirée Flair & Mojito
En partenariat avec la FFFB, le MOJITO LAB PARIS reçoit le BARTENDER GUEST LUCA VALENTIN, un maitre du Flair au style incomparable. Venez admirer le spectacle !
Infos pratiques :
Bacardi Mojito Lab
28 Rue Keller, 75011 Paris
Tél. : 01.75.77.23.95
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
