Bacardi a 150 ans !

Bacardi a 150 ans !

150 ans, ça se fête et c'est justement ce que compte faire Bacardi cette année.
Le 4 février dernier, la marque a célébré cette date anniversaire unique à travers le monde entier.

Le Gouverneur de Porto Rico, Luis G. Fortuno a même proclamé officiellement le 4 février «Bacardi Day» (le Jour Bacardi) en reconnaissance du rôle clé que la compagnie a joué dans l'économie de cette île.

Mais Bacardi ne compte pas s'arrêter là et promet de revenir, tout au long de l'année 2012, avec des évènements spéciaux et des surprises?

La marque lancera ainsi des promotions spéciales mettant en scène un siècle de publicités inédites, inaugurera une exposition historique en Italie et présentera également, en édition limitée, un rhum BACARDI de la famille Maestros de Ron.

«C'est une étape historique à célébrer car mû par la passion et l'esprit d'entreprise, mon arrière-arrière-grand-père a pu créer, il y a 150 ans à Santiago de Cuba, un rhum extraordinaire qui aura changé à tout jamais le secteur des spiritueux. Chaque jour je me sens inspiré par ses accomplissements et je suis fier de perpétuer son héritage en tant que président de la Compagnie qu'il a fondé le 4 février 1862 à Santiago de Cuba, » explique Facundo L. Bacardi, président de Bacardi Limited et représentant de la cinquième génération familiale.

LA DISTILLERIE SUPRÊME BACARDI
L'émission « Ultimate Factories », diffusée sur le National Geographic Channel, transportera les téléspectateurs à la distillerie de rhum BACARDI où ils verront comment le rhum BACARDI est produit. L'émission est censée être diffusée internationalement dans le cadre de la série « Megafactories », à découvrir ainsi sur vos écrans en France le 5 juin prochain.

EDITION LIMITEE BACARDI®
Bacardi a aussi souhaité créer un rhum millésime très spécial et à édition limitée, baptisée le Ron BACARDI de Maestros de Ron, Vintage, MMXII®. Des expositions liées au 150e anniversaire de BACARDI se dérouleront à l'aérogare internationale de Miami, à l'aérogare internationale Luis Munoz Marin dePorto Rico et dans d'autres aérogares internationales sélectionnées. Ce millésime est présenté dans une carafe de 500 ml en cristal soufflé et emballée dans un étui de cuir. Son prix ? 2 000 $. A noter que seulement 400 carafes sont disponibles pour achat dans des aérogares internationales et des points de vente au détail sélectionnés à travers le monde.

EXPOSITION
Le patrimoine Bacard...



InfosBar
InfosBar
InfosBar...
http://www.infosbar.com