Alesso a célébré son 21ème anniversaire au XS

Alesso a célébré son 21ème anniversaire au XS

Alesso a célébré son 21ème anniversaire au XS


Mardi dernier, le Dj de renommée mondiale Alesso a célébré son 21ème anniversaire dans la ville la plus appropriée du monde, Las Vegas. Le prodige est l'un des DJs les plus jeunes du XS Club, et a célébré l'occasion monumentale entouré de ses meilleurs amis en provenance de Suède ainsi que ceux de Vegas, surtout connu pour les célébrités.

Alesso et son entourage ont commencé avec un repas lors du lancement du Botero Supper Club à l'intérieur du Encore où chaque client ont reçu des chocolats gratuits Lollipop inscrit Happy Birthday joyeux Alesso. Peu après minuit, il a été escorté dans XS et a été accueilli par 30 bartenders. Warren Peace a assuré le Warm Up et a annoncé l'anniversaire du Dj. Un gâteau d'or à quatre niveaux crée par le célèbre patissier Gimme Some Sugar lui a été offert. Alesso a parcouru le club à travers plus de 2.000 ballons "Alesso Happy Birthday".


Une fois sur scène, il a été entouré par des visages familiers, y compris son compatriote DJ Otto Knows, l'icône UFC Tito Ortiz, et la star de cinéma pour adultes Jenna Jameson. Alesso n'a pas perdu de temps pour se mettre aux platines jusqu'au petit matin.


Crédit Photo : Danny Mahoney/XS Nightclub


Par Angie