• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • AHMED SYLLA: 1er One Man Show "A mes Délires" au Petit Palais des Glaces

AHMED SYLLA: 1er One Man Show "A mes Délires" au Petit Palais des Glaces


 

Venez découvrir "A mes délires" le 1er One Man show d’Ahmed Sylla qui sera en résidence à partir du 4 décembre 2012 au Petit Palais des Glaces tous les soirs à 20h du mardi au Samedi.
 
Avec ce 1er spectacle qu’il a écrit et qui a été mis en scène par Paul Boujenah, Ahmed nous fait partager « ses délires » de sa naissance à ce jour et sa frappe fort : Sa nourrice, ses profs, ses amis d’enfance, sa famille, la société : il y en a pour tout le monde ! Ahmed fait défiler les personnages loufoques et les situations espiègles avec le talent et la finesse qui le caractérisent : ça donne un show de 1h30 avec fous rire non-stop garantit !

A PROPOS D’AHMED SYLLA :

Dès son arrivée en 2010 au Samba Show, Ahmed remporte un énorme succès auprès du public avec ses imitations  et ses personnages – Ahmed Sarko, le plus illustre  -et ses sketchs fins et aboutis. Dès lors, Ahmed fait l’unanimité  dans les sphères de l’humour en France : il intègre l’émission « On ne demande qu’à en Rire » de Laurent Ruquier et en devient très rapidement pensionnaire , il est fréquemment encensé par les critiques et les Grands noms de l’humour (Benguigui, Ruquier…) et est retenu pour la tournée du même programme au printemps 2012.

Tout ne fait que commencer pour Ahmed Sylla qui en cette rentrée fait  son retour dans la team ONDAER et installe son One Man Show « A mes  délires » sur les planches  parisiennes!

8