20 nouveaux artistes pour le Sziget Festival !

20 nouveaux artistes pour le Sziget Festival !

20 nouveaux artistes viennent compléter la riche programmation du Sziget Festival, élu récemment « Meilleur Festival d’Europe ». Les organisateurs ambitionnent de garder leur titre en continuant de proposer un line-up unique et exceptionnel à leurs festivaliers. Il ne vous reste plus que 15 jours pour profiter des tarifs malins jusqu’au 30 avril à minuit !

Les nouveaux noms :

Le groupe de Néo metal/Rapcore (ou « Pimp-Rock » selon eux-mêmes), originaire de Jacksonville (É.-U.), mélangeant hip-hop et metal, Limp Bizkit, seront de la fête pour vous faire « pogoter » sur leur incontournable « Break Stuff ».

Le célèbre DJ et producteur suédois de musique House Avicii s’est révélé au grand public en 2011 avec le tube « Levels » ainsi que le titre « Good Feeling » en featuring avec Florida. En septembre 2013, Avicii dévoile son album intitulé « True » qui devient immédiatement un succès international.

Ils sont mégalomanes et ont le goût de la provoc’. Les quatre garçons du groupe anglais Kasabian, acclamés par la critique, continuent de faire vivre le brit-rock. Ils ont été désignés comme « le meilleur groupe de scène » et viendront enflammer la Main Stage tout comme la ravissante et envoutante Ellie Goulding.

Sigma, Nero et Kraftklub se produiront eux dans le célébrissime A38, chapiteau tant apprécié du public francophone.

Ellen Allien, Function, Damian Lazarus, Laura Jones, Hernan Cattaneo, Stadium X, Lucas&Steve, CRO, SOJA, Hollywood Undead, The Gaslight Anthem, DJ Marky, Stamina MC rejoignent également ce line-up de plus de 80 artistes pour vous offrir une programmation plus éclectique que jamais !

Outre son line-up très « melting-pot », Sziget aime également donner une chance de briller à tous ses Szigotos à travers l’incontournable « Campfire ». Tu es reconnu par tes potes comme LE véritable guitariste au coin du feu l’été, sur la plage abandonnée ? Alors toi aussi, tente ta chance et viens jouer au coin du feu de camp du Sziget devant un public médusé ! Plus d’infos sur szigetfestival.fr.

Mais aussi, si tu te sens l’âme du vrai szigoto, si tu es prêt à monter une équipe avec tes amis et défier des adversaires originaires du monde entier pour intégrer le « Sziget Fan-club » : La mission « Szitizen » est faite pour toi : Pour t’inscrire et relever les défis avec ta dream-team, rendez-vous sur : campfire.szigetfestival.com.

Enfin, ce ne sont pas moins de 1000 animations (cinéma, théâtre, cirque, sports, ateliers, plage et tant d’autres…) qui seront prévues du 10 au 17 Août sur l’Île de la Liberté à Budapest. Mais attention, il ne vous reste plus que 15 jours pour profiter des tarifs malins et réserver les vacances de votre vie : http://szigetfestival.fr/tickets/ticket_info_amp_tarifs. D’autant plus qu’il y a comme une rumeur de sold-out pour l’édition 2015 qui se promène sur l’île de la Liberté…