Villa Rouge Samedi 20 Juin Montigny les metz
Soirée clubbing Tombola au profit d'ELA
Soirée
Tombola au profit d'ELA
Genre
Soirée clubbing Samedi 20 Juin
Tombola au profit d'ELA Samedi 20 Juin
Beb's Events organise la soirée "Tombola au profit d'ELA" à la Villa Rouge.
Venez participer, en début de soirée, au tirage au sort de la "Tombola au profit d'ELA" (http://www.ela-asso.com/default.htm) en présence de joueurs professionnels comme Ludovic BUTELLE (Lille OSC) et Christophe WALTER (F91 Dudelange), tous deux parrains d'ELA, Thibaut BOURGEOIS (FC Metz) et David OBERHAUSER (AC Ajaccio) ainsi que Nelly STAUB, ex-joueuse de handball en 1ère division à Yutz.
Ouverture exceptionnelle à 21H30 et tirage au sort à 22H30.
Lots à gagner, maillots officiels de clubs de L1, L2, sélections nationales et autres:
- Yoann GOURCUFF (GIRONDINS de BORDEAUX)
- Ludovic BUTELLE (LILLE OSC)
- Thibaut BOURGEOIS (EQUIPE de FRANCE U18)
- Kévin MONNET-PAQUET (RC LENS)
- François BELLUGOU (EA GUIGAMP)
- Nassim AKROUR (GRENOBLE FOOT)
- Christophe WALTER (F91 DUDELANGE)
- Julien FRANCOIS (FC METZ + FC TOURS)
- Cédric SCHILLE (CALAIS 2000)
...et celui du VARIETE CLUB de FRANCE, de la SELECTION NATIONALE du LUXEMBOURG, du RC STRASBOURG, de l'AS NANCY-LORRAINE.
Les billets de tombola seront vendus en parallèle au T.F.F. 2009 (http://www.facebook.com/event.php?eid=Afficher le numéro de téléphone
6&ref=ts).
Prix d'entrée: 5 euros à la discothèque.
Prévente: 4 euros pendant le T.F.F. 2009 et également disponible au bar "Autour du Zinc" (mardi au samedi à partir de 18H).
commentaires
Soirée clubbing Tombola au profit d'ELA Montigny les metz Discothèque Villa Rouge (La) Samedi 20 Juin : Le site SoonNight.com n’est en aucun cas éditeur du contenu diffusé sur cette page > Soirée clubbing Tombola au profit d'ELA Montigny les metz Discothèque Villa Rouge (La) Samedi 20 Juin .
Ce contenu est soumis librement pas un internaute, un club, ou un organisateur. Le site SoonNight.com n’est pas responsable
des soirées et évènements proposés et présentés. Pour tous renseignements complémentaires contactez l’infoline.