Un homme a été arrêté pour suspicion de meurtre au festival Bestival

Un homme a  été arrêté  pour suspicion de meurtre au festival Bestival
Un homme de 28 ans a été arrêté après qu'une femme de 25 ans ait été retrouvée morte dans les bois autour du site du festival.

La police de Dorset a signalé que des agents ont été appelés sur site de Lulworth Estate vers 1 heure du matin (le 11 septembre).

La déclaration est la suivante: "Très malheureusement, après une recherche dans la région, le corps de la femme a été retrouvé dans une zone boisée au bord du site du festival. Sa famille a été informée".

L'homme arrêté subit actuellement un interrogatoire alors que les agents médico-légaux examinent la zone où la victime a été retrouvée. La police doit encore nous donner l'identité de la victime.

L'inspecteur en chef des détectives de la police de Dorset, Sarah Derbyshire, a déclaré: "Après la découverte du corps de la femme, nous avons lancé une enquête sur sa mort. Nous avons des agents spécialement formés qui soutiennent sa famille en cette période très difficile."

"Des enquêtes sont en cours pour établir comment est-elle décédée. Un examen post-mortem sera effectué en temps voulu et cela nous donnera plus d'indications quant à la cause de son décès."

«Nous travaillons en étroite collaboration avec les organisateurs du festival et j'aimerai que toute personne ayant des informations sur l'incident contacte la police de Dorset».

La police de Dorset demande à quiconque qui aura obtenu des informations d'envoyer un courrier électronique à [email protected] ou appelez le 101 et en citant le numéro d'incident 11:36.