Le SHOWCASE ferme ses portes ...

Le SHOWCASE ferme ses portes ...
Actualités
Voici le communiqué de presse :
 

Paris, le 08/02/17

Suite à la fin de convention d’occupation de la culée droite du Pont Alexandre III Paris 8ème, le Showcase organise ses dernières soirées sous le prestigieux Pont classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco . La Mairie de Paris a lancé un grand programme « Réinventer la Seine » : parmi 41 sites, celui qu’occupe le Showcase est également dans un appel d’offres en cours. Le « Showcase » né en 2006 est pourtant loin de s’éteindre mais doit malheureusement quitter le lieu à la fin du mois. 
Le showcase, a reçu 5 298 artistes depuis 11 ans et a accueilli 3 000 000 de personnes.
La programmation du Showcase a représenté des acteurs et producteurs pionniers de la scène électronique, Trap & Hip Hop. Ces évènements ont marqués à jamais les visiteurs.

Avec le Showcase, Paris a contribué à sa position de leader de vie festive, culturelle et nocturne et a ainsi rivalisé avec d’autres capitales européennes telles que Berlin et Barcelone pour en être un rendez-vous incontournable pour les Parisiens et les touristes du monde entier Le showcase a considérablement participé à l’énergie nocturne de Paris sur les berges de seine et plus particulièrement sur le site du Pont Alexandre III
Le Showcase souhaite continuer à relever le défi pour que Paris et sa région voient une offre incontournable de rassemblement et de convivialité pour la fête. 
Le Showcase se déplace prochainement dans un autre site « underground ».

Le Showcase vous attend tous pour le week end de closing !
RESERVEZ VOS PLACES POUR LA DERNIERE !!!

CLIC ICI : Samedi 25 février le dj producteur GETTER pour une fin survoltée !


 

Les soirées

Soirée clubbing
Getter & Friends
Samedi 25 fevrier 2017
Partager sur Facebook