Fun Radio Ibiza Experience le 14 avril 2017 à l'AccorHotels Arena!

Fun Radio Ibiza Experience le 14 avril 2017 à l'AccorHotels Arena!
Actualités


Live dans les studios de Fun Radio par funradio


Fun Radio Ibiza Experience revient pour une nouvelle édition ! En 2016, l'événement EDM de l'année avait attiré près de 15.000 personnes à l'AccorHotels Arena de Paris. Pour la seconde fois, Fun Radio vous met dans l'ambiance de l'illustre Ushuaïa Beach hôtel d'Ibiza. Préparez-vous à faire la fête aux sons des plus grands DJ's de la planète, avec la deuxième édition de la Fun Radio Experience, qui se déroulera le 14 avril 2017.

Pour l'occasion, l'AccorHotels Arena s'apprête à vibrer sur les tubes dance floor. Au programme, six artistes de renommée internationale, dont les trois premiers cadors des platines dévoilés le jeudi 19 janvier dernier. On savait donc que la soirée allait être épique avec les Néerlandais Hardwell et W&W, mais aussi l'allemand Robin Shulz. 

Et la suite de la programmation est à la hauteur et assure un show EDM exceptionnel, puisque l'incontournable Afrojack, les jumelles néerlandaises Nervo et le jeune et talentueux Sam Feldt seront également de la partie !


 

Hardwell, DJ star de l'EDM

À 29 ans, le Néerlandais s'est hissé au sommet de l'électro mondiale. Après son passage dans les plus grands festivals du monde, comme Tomorrowland, l'Ultra Music Festival de Miami ou l'Electrobeach, Robbert van de Corput est devenu une référence parmi les DJ's.

Également maître de l'électro house, il se place en première position du Top 100 DJ de DJ Mag en 2013 et en 2014. Connu pour Call Me A Spaceman et Apollo, deux titres qui ont fait un énorme carton sur les dance floors, Hardwell ambiancera l'AccorHotels Arena le 14 avril prochain.

Robin Schulz, le "meister" du remix

On ne présente plus cet Allemand de 29 ans aux fans d'électro. Passé maître dans l'art du remix, Robin Schulz a vu sa notoriété exploser grâce à sa version de Waves de Mr. Probz, ou à celle de Prayer in C, le titre des français de Lilly Wood and the Prick.

Son tube Sugar, approche quant à lui les 300 millions de vues sur Youtube. Dernier tube en date pour le DJ, une collaboration avec Fun Radio Ibiza Experience ici !



Source : Funradio.fr - Photos: Funradio.fr

Les soirées

Partager sur Facebook