Oxanna (les marseillais VS …) se confie sur sa nuit passée avec Benji

Oxanna (les marseillais VS …) se confie sur sa nuit passée avec Benji

Il se pourrait bien que la sulfureuse Oxanna puisse rejoindre le casting des Princes de l’Amour 6, mais aujourd’hui, la belle se fait remarquer pour tout autre chose …


Image : Instagram Oxannaoff

Les confessions les plus intimes d’Oxanna

Après de nombreuses altercations durant l’émission « Les Marseillais VS Le Reste Du Monde 3 » et après avoir fait couler beaucoup d’encre, c’est une toute autre histoire dans laquelle Oxanna s’est trouvée mêlée. Après avoir passé une nuit magique avec Benji, elle se réveille en étant le sujet de conversation de tous les Marseillais … Et, elle a notamment été prise en grippe par Jessica et Julien dont le comportement n’a pas du tout plus téléspectateurs. Ceux-ci n’ont pas hésiter à le faire remarquer sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour faire passer ce mauvais moment, la jeune star de téléréalité se confie sur sa nuit passée avec Benji et en profite au passage pour clasher Jessica Thivenin sur une séquence Snapchat.


Vidéo : YouTube / Snap Téléréalité Monde

La jolie Oxanna règle ses comptes sur les réseaux sociaux

Ainsi, au sujet de Jessica, elle n’hésite pas à balancer. Elle se confie alors : « Sur le cas Jessica, fidèle à elle-même, elle se mêle de tout ce qui se passe dans la villa ! Elle s’ennuie un petit peu, donc il faut bien qu’elle se mêle des histoires des autres ! »

 

Love your life ???? ???? : @cedou.f

Une publication partagée par Oxanna ???? (@oxannaoff) le

Puis, elle choisira finalement de s’exprimer sur son flirt avec Benjamin ! Elle déclare également : « Oui, il s’est passé quelque chose cette nuit-là. Mais, ça ne regarde absolument personne ! Et plus on me dira de dire ce qu’il s’est passé, et moins je le dirais. Je ne peux pas montrer ça à la télé, il y a quand même ma famille qui regarde (…) J’ai une vie privée et je fais ce que je fais ce que je veux avec mon c*l ! ». Un message qui a plutôt le mérite d’être clair, non ?!