Burger King invite les femmes russes à coucher avec les footballeurs étrangers

Burger King invite les femmes russes à coucher avec les footballeurs étrangers
Alors que la coupe du monde édition 2018 a commencé il y a une semaine en Russie, les femmes sont mises à l’honneur. Il y a peu une députée du gouvernement russe exhortait ses compatriotes féminines à ne pas avoir de rapports sexuels avec les supporteurs étrangers, Burger King les invite à coucher avec les footballeurs étrangers.
 

A chacun sa sexualité

Alors qu’en 1980 lors des jeux olympiques de Moscou, les femmes russes couchaient avec les supporteurs étrangers et se voyait attendre un bébé qui aura un père à distance et ces femmes se voyaient l’élever seule, La député russe Tamara Pietneva, il y a quelques jours, exhortait ses compatriotes féminines à ne pas avoir de relations sexuelles avec les supporteurs étrangers. Mais si on laissait les femmes décider ce qu’elles veulent ?

Twitter @nation59

 

Blague de mauvais gout ?

Aujourd’hui c’est un tout autre message que fait passer la chaine de fast-food Burger King. Ce géant pousse les femmes à coucher avec les footballeurs étrangers présents lors de ce mondial. Pour toutes celles qui arriveraient à coucher avec et même tomber enceinte se verraient recevoir 40 000 euros et des burgers a vie. « Burger King, dans le cadre de la responsabilité sociale, accordera une récompense aux femmes qui tomberont enceintes de stars du football mondial. Chacune recevra 3 millions de roubles et un approvisionnement à vie de Whoppers. Pour ces filles, il sera possible d'obtenir les meilleurs gènes du football, et d'assurer le succès de l'équipe nationale russe sur plusieurs générations. En avant ! Nous croyons en vous ! » Drôle de façon de motiver les joueurs russes, avec déjà deux victoires en deux matches.

Mais le fast-food s’excuse et supprime le message. Blague de très mauvais gout qui est très mal passé dans l’opinion publique en Russie. Burger King à alors laisser un message d’excuse « Nous nous excusons pour la déclaration que nous avons faite. Il s'est avéré être trop insultant. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous empressons de vous informer que nous avons déjà supprimé tous les documents liés à l'application ».

Image d'illustration : pixabay