Les deux plus belles gamelles lors de la célébration des Bleus

Les deux plus belles gamelles lors de la célébration des Bleus

Les scènes de liesse se sont multipliées en France depuis la victoire des Bleus en finale de la Coupe du monde. À Paris, des supporters se sont hissés en haut des colonnes Morris ou des arbres pour mieux célébrer l’événement.


Image : Pixabay.com

Le mobilier urbain est votre ami … ou pas !

Pour gravir ces éléments du mobilier urbain, il leur a visiblement fallu sauter du haut d’un parcmètre. Une acrobatie qu’ils n’ont pas tous réussie. En témoigne cette vidéo (ci-dessous) où l’on peut voir un jeune homme se vautrer lamentablement.

 

 

Voici la deuxième idée complètement absurde qu’a eu ce supporter. Dimanche 15 juillet 2018 sur les Champs-Élysées à Paris, les Français étaient venus nombreux pour fêter la victoire de l'équipe de France. Un supporter s'est vu pousser des ailes, et a voulu sauter depuis un arbre. Il a surement pensé que la foule en bas allait l'attraper, mais c'est l'inverse qui s'est produit. Les gens se sont écartés et l'homme a atterri sur le sol. Un internaute était installé juste en face et a filmé toute la scène. L'homme s'est relevé avec difficulté en se tenant le ventre et a été évacué par plusieurs personnes.

On ne plaisante pas avec les forces de l’ordre en Russie

Un petit retour en arrière avec cette vidéo qui nous a fait légèrement sourire ! Une joie collective, à la hauteur de l'exploit. Dimanche 1er juillet, la Russie toute entière a basculé dans l'hystérie généralisée, après la qualification surprise de son équipe nationale de football face à l'Espagne en Coupe du monde. Un succès inattendu et d'autant plus célébré qu'il a eu lieu à domicile. Et certains ne se sont d'ailleurs pas privés de faire étalage de leur bonheur, à l'image d'un jeune homme aperçu en transe dans les rues de Voronej, et filmé par Roustem Adagamov, un blogueur particulièrement influent. Sur les images, on voit le supporter se déchaîner sur le capot d'un véhicule… qui s'avère être une voiture de police.


Vidéo: Roustem Adagamov