Bienvenue à bord de l’ISS Equateur…

Bienvenue à bord de l’ISS Equateur…

A l'approche de l'été, on prend de la hauteur avec un voyage interstellaire pop teinté d'électro, aux ambiances retro futuristes, aériennes, epic, mélancoliques, romantiques. Bienvenue dans le monde d'EQUATEUR où l'artiste explore le soleil dans l'espace mais aussi celui qui sommeille en nous!

Après la sortie de plusieurs titres et 4 EPs, EQUATEUR signe son premier album intitulé Burn The Sun et marque son entrée dans la French Touch, au style comparé à Kavinsky autant par l'esthéthique musicale que visuelle. Charles Rocher aka EQUATEUR a passé 4 années d’explorations de sons, de synthés analogiques, d’écriture, de chants tantôt grave à la Dave Gahan, tantôt aérien à la MGMT, de mélodies en-têtante, hypnotisante, progressives à découvrir dans ce premier album. 

 

Neon Eyes, premier titre clipé nous plonge dans un univers Sci-Fi, propre à EQUATEUR. Réalisé par l’équipe américaine « Look Mister », le clip raconte une émeute créée par un hacker solitaire, une ville au bord du chaos et dans l’ombre une force digitale non-humaine qui opère…
 

 

Sortie de l'album, le 25 mai