Qui se cache derrière TIME, la nouvelle sensation Underground ?

Qui se cache derrière TIME, la nouvelle sensation Underground ?
Actualités
TIME est le projet underground de l'artiste Francais Michel Saurin. Issu d’une formation de jazz où il a joué en tant que batteur / percussionniste pendant plus de vingt ans, TIME s’inspire aujourd’hui de ses racines musicales et des paysages de sa terre natale, la Provence, pour créer une musique à la fois spirituelle et dynamique. C'est un savant mélange entre l’émotion et le groove.

Suite au succès de son single “Not Alone”, largement soutenu par Solomun (BPM 2017 et tout l'été), Lee Burridge, Phonique et The Scumfrog entre autres, Time sort "Bird" en juillet 2017. Un titre qui s’est classé #3 du Deutsche Club Charts "Bullets".
Le titre BIRD est un hommage au saxophoniste de jazz Charlie Parker que l’on surnommait "Bird"... Sur “Bird” les cuivres se marient à merveille avec le rythme tech house, une fusion unique qui marque les esprits.
 


Le talent de Time n'a pas échappé à Agoria qui vient tout juste de sortir sur son label Sapiens, "Oasis", un excellent single aux nappes planantes et mélodiques co-produit avec Villanova. Cerise sur le gâteau, le protégé d'Agoria sortira un très bel EP début 2018 chez Sapiens. 
 
 

 
Facebook
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret
Partager sur Facebook