L'incroyable reprise de la chanson La Boulette de Diam's par le trio J.A.T

L'incroyable reprise de la chanson La Boulette de Diam's par le trio J.A.T
Actualités
Découvrez sans plus attendre le cover de la chanson "La Boulette" de Diam's interpêté par le trio JAT
 

JAT, c'est l'histoire de 3 copines, 3 tempéraments ainsi que 3 identités artistiques mais surtout autant de signatures vocales qui se complètent sur la toile, comme sur scène pour chanter d'une même voix. Suivez leurs actus sur facebook 



Ayelya 
 
Ancienne élève du Lycée Militaire de St Cyr, elle abandonne les bancs de Fac pour la musique. Elle fait ses classes parmi les chorales du Sankofa Unit puis du Gospel pour 100 voix. 7ème gagnante du Sankofa soul contest, premier tremplin soul international, elle participe à la 3ème édition The Voice France au sein de la team Jennifer. Aujourd'hui chanteuse lead du groupe Funkable, membre de l'orchestre Version Originale et portant un répertoire résolument RNB qu'elles revisitent tout en harmonie Ayelya, Sarah et Annabelle forment JuSt Another TriO.

Ayelya (Facebook)

 
 

Sarah
Élève du conservatoire Robert Lamoureux à Saint-Mandé où elle perfectionne le piano classique pendant près de 11 ans, Sarah commence 
véritablement le chant l'année de ses 18 ans en suivant des cours consacrés au gospel.
Elle rejoint un an plus tard le groupe Family One qu'elle décrit elle-même comme sa deuxième famille arpentant avec eux les plus grandes salles de concert comme l'Olympia, le Stade de France , ou encore Paris Bercy. 
De nombreuses salles françaises mais pas seulement, comme en 2012 à New York où ils se produisent sur la prestigieuse scène de l'Apollo Theather, après l'enregistrement de leur 5ème album "Fill My Dreams" composé par Charles Dumas, au cœur même de Brooklyn.
Quand elle n'est pas sur les routes avec eux, Sarah est kinésithérapeute, métier qu'elle exerce depuis maintenant 2 ans.

 

Annabelle
 
 Annabelle est issue d’une famille de musiciens et c’est tout naturellement qu’elle se lance dans la musique et qu’à l’âge de 16 ans, elle décide de suivre des cours de chant. Puis les choses se sont accélérées rapidement pour Annabelle ! Elle a notamment été invitée à participer à la tournée de Sinik en tant que choriste.
Dans le cadre de cette tournée, elle s’est produite au Zénith de Paris, devant plus de 5000 personnes ! Suite à cela, Annabelle a été sollicitée pour enregistrer deux singles sur la prestigieuse compilation « Raï’n B Fever 3 ». Forte de ces expériences, la chanteuse décide de s'investir désormais dans sa carrière solo.
Elle sort ainsi une mixtape « Shynéze Remix R&B » mixée par DJ Mouss, dans laquelle Annabelle reprend en français tous les plus gros tubes américains du moment, tels que « No one » d’Alicia Keys ou encore « Like a boy » de Ciara, ainsi que des featurings d’artistes incontournables de la scène hip-hop et R&B française comme que Rim’K du 113, Kayliah, Kamelancien, Jorell etc... En 2010 Annabelle participe à la Nouvelle Star diffusée sur la chaîne M6 et finira 7ème sur 30 000 candidats, lui laissant l'occasion de se produire en prime time sur le plateau de Baltard.
À sa sortie de l'émission, Annabelle a travaillé sur son projet et a sorti un EP digital de 6 titres "Sur la route". Le projet comportera des morceaux solo mais aussi une gros singles avec Soprano notamment, ou encore Thierry Gauliris et Kamnouze pour un titre dédié à son pays natal, la Réunion.
Aujourd'hui, elle travaille toujours sur ces titres avec un univers plus pop….Un univers qui lui colle plus à la peau. Elle est aussi membre d'un orchestre parisien du nom d'Airplay.

Annabelle (Facebook)

JAT (Facebook)

JAT (YouTube)

Partager sur Facebook