Agression sexuelle sur les lieux du tournage : Koh-Lanta annulé.

Agression sexuelle sur les lieux du tournage : Koh-Lanta annulé.
Ce vendredi 11 mai dernier, la société production Adventure Line Production est contrainte d’annoncer l’annulation de l’émission Koh-Lanta pour cause de « faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle ». C’est un choc pour la chaîne et pour tous les fans de cette télé-réalité.
 

Que s’est-il passé ?

Candide Renard, jeune candidate de 20 ans participant au programme de Koh-Lanta (diffusé chaque vendredi soir à partir de 21h sur TF1), a décidé de porter plainte contre un autre candidat de 33 ans, Eddy Guyot pour agression sexuelle. Selon Franceinfo, elle l’accuse de l’avoir « embrassé sur la bouche avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements ». Eddy Guyot, malgré le fait qu’il reconnait avoir dormi à coté de cette jeune femme, il continuer de nier toute accusation liée au viol. Pour donner suite aux accusations, il est placé en garde à vue mais il se voit être libéré le lundi 14 mai.

 

Source: Instagram @onpageoff 

Des investigations sont à venir.

Le parquet de Bobigny, pour donner suite aux accusations d’agressions sexuelles portées par une participante, décide de se dessaisir de l’affaire. C’est désormais le parquet de Nancy qui se charge de reprendre le dossier au vu du lieu d’habitation de l’accusé. Selon BFMTV, Eddy Guyot habiterait en Meurthe-et-Moselle (54).

 

En ce mercredi 16 mai dernier, François Pérain, procureur de la République à Nancy, a déclaré qu’Eddy Guyot « récusait les accusations portées à son encontre par la jeune femme, même s’il confirmait que la nuit des faits dénoncés, il avait dormi à côté ». De plus il vient ajouter à sa déclaration « il revient au seul juge d’instruction d’organiser les investigations à venir et de désigner un service enquêteur ». Cette histoire n’étant donc pas classée nous laissons l’affaire suivre son cours devant la justice.

Photo d'illustration: Instagram @jeremykohlanta