Les Deuxluxes, du rock à Montréal en Lumière

Les Deuxluxes, du rock à Montréal en Lumière

Le Club Soda, c'est un peu une institution dans le quartier des spectacles! Situé sur le boulevard Saint-Laurent, cet établissement accueille chaque semaine de nombreux groupes indé. Le 24 février, c'est au tour de Les Deuxluxes enflammer la scène. Du gros son en perspective!

 

Provenant de Montréal, Les Deuxluxes sont armés de voix puissantes, d’une section rythmique minimaliste, mais efficace, et de deux guitares déchaînées. Le duo a de l’attitude à revendre et les nerfs solides et, avec un soupçon de paillettes et de sueur, en arrive à son propre mélange enflammé de rock’n’roll. 

Depuis le lancement de leur dernier album "Sprintime Devil", sorti fin 2016, les deux amoureux n'arrêtent pas et profite de chaque seconde pour accomplir leur rêve : jouer le plus leur musique! Après plusieurs passages en Amérique latine et sur le vieux continent, ils sont de retour à Montréal et ont convié leur amie Laura Sauvage (Vivianne Roy des Hay Babies) pour l'ouverture. 

Un show rodé à la perfection où ils oscillent entre titre de leur album mais également quelques covers dont un medley de «Loose» et «Down On The Street» de Iggy Pop & The Stooges, en leur donnant une seconde jeunesse! Côté look, ça envoie du pailleté à tout va, niché sur des talons aiguilles!!!! 
 

www.lesdeuxluxes.com