J. Cole crie Fuck Donald Trump pendant son concert au Danemark

J. Cole crie Fuck Donald Trump pendant son concert au Danemark
J. Cole dit souvent ce qu'il pense lorsqu'il s'agit de questions sociopolitiques. Le week-end dernier, il a fait une longue tirade sur Twitter en réponse au commentaire de Donald Trump qui avait traité littéralement de " fils de p*te " le joueur de football américain des 49ers de San Fransisco, Colin Kaepernick. Le héros de Dreamville a tenu encore à exprimer son opinion sur le POTUS actuel.


Lors d'un concert au Danemark, Cole a rejoint la foule dans un chant collectif disant "F*ck Donald Trump", un cri de ralliement qui résume bien le nombre d'Américains (et apparemment étrangers) se sentant concernés par les propos facheux de Trump et sa manière de gouverner les Etats- Unis.

Il a dit à l'auditoire, "Merde, nous sommes à l'étranger et vous vous sentez comme ça. C'est complètement fou. "
 

 

FDT ???? @realcoleworld

Une publication partagée par Our Generation Music ???? (@ourgenerationmusicco) le

Récemment, Trump a utilisé son Twitter pour critiquer le maire de San Juan à Puerto Rico à un moment où le territoire des États-Unis subit les conséquences de l'ouragan Maria.

Il a envoyé une série de tweets samedi matin (20 septembre) accusant le maire Carmen Yulín Cruz d'avoir «une mauvaise capacité de leadership».
 

Naturellement, les utilisateurs de Twitter avaient beaucoup à dire sur le comportement en ligne de Trump et sur la façon dont il traite la dévastation qui a eu lieu à Porto Rico. Krayzie Bone, Uncommon Nasa, l'auteur Shea Serrano et plus encore ont commenté sur les dernières frasques du président, prouvant que Cole n'est pas seul à penser ainsi de Trump.

Voici des réaction ci-dessous :