INSOLITE: Il accuse son chat d’être celui qui a ramené la drogue chez lui

INSOLITE: Il accuse son chat d’être celui qui a ramené la drogue chez lui

L’histoire est tout simplement hors du commun … Un chat rentre avec un sac rempli de petit sachet de drogues, son maître l’emmène à la police !

Image : Pixabay.com

L’affaire a eu lieu en pleine nuit

Un chat d'appartement a rapporté pendant la nuit un sac rempli de drogues à la maison alors que son maître dormait. Une fois réveillé, Le propriétaire du chat a trouvé l’animal de compagnie « recroquevillé » à côté du sac au petit matin. L’homme s’est aperçu qu’un objet bizarre traînait chez lui. Le félin avait apparemment dormi à côté des substances illégales dans son lit. Il lui reste désormais à convaincre les policiers que cette histoire est la pure vérité afin d’expliquer la présence des produits interdits à son domicile. Cet incident insolite s'est déroulé à St Paul, dans la banlieue de Bristol. Ainsi, au lieu de souris ou d'insectes, un chat a apporté à son maître un sac rempli de drogues, apprend-on du compte Twitter de la police locale.

Tellement insolite que la police dû partager l'information

Les policiers ont ainsi relaté l'histoire d'un homme qui s'était adressé à eux. Selon le proprietaire du félins, il avait retrouvé un matin son matou en train de dormir paisiblement sur son lit à côté d'un sac inconnu. Le dit sac contenait ainsi des dizaines de petits sacs contenant de la poudre blanche ou de couleur lilas. Il semblerait s'agir d'héroïne coûtant plusieurs centaines d'euros, lit-on sur le portail d'information news.sky.com

Un porte-parole de la police a déclaré que le contenu du sac n’avait pas encore été analysé, mais il est suspecté d’être un médicament de classe A. La Police d’Ashley a également twitté une autre photo, en disant : "Regardez ce que le chat a rapporté. Très bon résultat à St Paul quand le chat d'un résident lui a apporté ça pendant la nuit ! Le propriétaire a eu un choc mais nous a tout de suite appelé !"