Une ancienne playmate jette son fils du 25ème étage avant de se donner la mort

Une ancienne playmate jette son fils du 25ème étage avant de se donner la mort
Stephanie Adams, un ancien modèle du magazine Playboy, a été retrouvée morte avec son fils âgé de 7 ans en fin de semaine dernière. La femme de 47 ans se serait donné la mort en se jetant du haut de sa chambre d’hôtel. Avant de se suicider, elle aurait jeté Vincent par la fenêtre, son fils de 7 ans…
 

 

Qui était Stephanie Adams ?

Cette ancienne icône du magazine Playboy, Stephanie Adams avait tenu le rôle de Miss Novembre sur papier glacé en 1992. Elle rejoint par la suite l’agence Elite Model avant de se lancer dans la création de produits cosmétiques. Mais cette femme âgée de 47 ans n’était pas seulement une femme d’affaire, elle était également maman d’un petit garçon de 7 ans qui se prénommait Vincent. Malheureusement, Stephanie Adams n’était pas en bon terme avec le père de son fils, Charles Nicolai. En fin de semaine dernière, les deux ex se sont retrouvés une nouvelle fois devant la Cour Suprême de Manhattan pour se disputer une énième fois la garde de leur fils. Suite au verdict qui empêchait l’ancienne icône de charme d’emmener son fils en Espagne pour les vacances comme elle l’avait prévue, Stephanie Adams, originaire du New-Jersey, a donc décidé de mettre fin à ses jours…
 

 

Une publication partagée par Alaturka Online (@alaturkaonline) le

 

Une mère désespérée

Stephanie Adams voulait simplement emmener son fils en Espagne pour les vacances d’été, dans la maison de son nouveau compagnon. Mais pour Charles Nicolai, le père de l’enfant, c’était hors de question. Il a alors fait jouer son droit de visite pour l’en empêcher. La maman a donc dû céder le passeport de Vincent au tribunal. Désespérée, l’ancienne playmate a alors pris la décision de pousser la prunelle de ses yeux du 25ème étage de sa chambre d’hôtel avant de se donner la mort à son tour. D’après son ami au quotidien américain, Stephanie Adams était en adoration devant son fils, tellement qu’elle ne le laisser même pas aller à l’école et lui faisait les cours à domicile. Mais le verdict du tribunal était la goutte de trop, elle ne voulait plus être séparé de son fils, c’est pour cela qu’elle a pris cette tragique décision…
 

 

Une publication partagée par In Touch Weekly (@intouchweekly) le

Source photo de couverture : Instagram @liberatedlove24