YANNICK NOAH : Le chanteur s’associe aux Enfants de La Terre pour leur nouveau single !

YANNICK NOAH : Le chanteur s’associe aux Enfants de La Terre pour leur nouveau single !

L’association Les Enfants de la Terre a récemment réalisé un nouveau titre intitulé Les Lionnes qu’ils ont partagés avec Yannick Noah. L’équipe SoonNight vous propose découvrir le teaser ci-dessous !

L’association les Enfants de La Terre

Un groupe de cinq jeunes artistes (Estéban, Leelou, Nathan, Norah et Sahna) a été réuni pour chanter les titres de Yannick Noah dans un album, à l’occasion des 30 ans de l’association Les Enfants de la Terre. Âgés entre 12 et 16 ans, ils proviennent de l’émission The Voice Kids et ont d’ores et déjà présenté leur première reprise : Métis(se) en août dernier.

L’association Enfants de la Terre a été créée par Marie-Claire et le célèbre Yannick Noah en 1988, elle est engagée en faveur des familles et des enfants hospitalisés et cherche sans cesse de nouvelles solutions pour les soulager. L’association les accueille également au sein de leurs Maisons-Tendresse toujours dans le but d’offrir un environnement agréable et familial.

Le nouveau single Les Lionnes !

SoonNight vous présente le nouveau titre Les Lionnes qui sera présent sur l’album qui paraîtra en novembre et qui est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes digitales :


 http://smarturl.it/LEDLTLesLionnes

Le clip officiel sortira le 1er octobre, mais vous pouvez déjà découvrir le teaser :

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre nouveau single "Les lionnes" en duo avec @yann_yeahyeah est disponible ! ???? ???? lien dans la bio ____ #edlt #yannicknoah #leslionnes #musique #nouveaute #spotify #itunes #deezer #enfantsdelaterre

Une publication partagée par Les Enfants De La Terre (@edlt_legroupe) le

Yannick Noah a d’ailleurs fait une déclaration concernant cette collaboration :

« Que des enfants reprennent des chansons qui ont compté pour moi au profit de l’association Enfants de la Terre, qui est un peu l’histoire de notre famille, notre lien avec notre maman, c’est très touchant. Pouvoir faire un clip pour eux, c’est une sorte de rêve et pouvoir le partager à travers eux, c’est merveilleux. Et ça veut dire que ces chansons sont encore vivantes, qu’elles ont encore un avenir. »

Notons qu’un euro par album vendu sera reversé à l’association et que Les Enfants de la Terre seront sur scène à la Seine Musicale le 6 octobre prochain à l’occasion des 30 ans de cette dernière.