SoonNight t'invite au Cabaret Aléatoire à Marseille avec Joris Delacroix & Wielki

SoonNight t'invite au Cabaret Aléatoire à Marseille avec Joris Delacroix & Wielki
Actualités
Le 17 Mars, l'electro made in France résonnera au coeur du Cabaret Aléatoire à Marseille. Pour l'occasion, Joris Delacroix & Wielki prendront le contrôle des platines. 

Révelé grâce à des titres tels que Air France ou Maeva est de retour cette année avec un opus qui sonne comme un renouveau, fruit d’une nouvelle recherche musicale pour laquelle Joris Delacroix s’est remis au piano, se replongeant dans les classiques et s’abîmant dans les synthétiseurs, avec une soif stimulante d’enrichir ses mélodies et ses sonorités. 

De son côté Wielki oscille entre techno, house et électro. De l’époque des pionniers du synthé il a gardé le goût des mélodies simples soutenues par des harmonies profondes. D'ailleurs, il vient de sortir Mania où mélodies atmosphériques et sonorités sombres sont à l’honneur. S’ouvrant sur un drop magistral, ce track est une machine de guerre qui prendra sans doute les clubbers par surprise avec ses synthés lancinants allant et venant entre une basse inquiétante et des couches de percus bien punchy.
 


Vous êtes libres Samedi et souhaitez passer une super soirée, rendez-vous sur notre page twitter...
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret
Partager sur Facebook