Retour en images sur l’Elektric Park Festival 2017

Retour en images sur l’Elektric Park Festival 2017

Elektric Park Festival remercie les 11 000 personnes présentes à sa huitième édition du 9 septembre 2017 sur l’Île des Impressionnistes ainsi que tous ses partenaires et plus particulièrement Fun Radio


De 11h à minuit, 50 DJs (de Bob Sinclar à Mandragora en passant par Lost Frequencies, DJ Bone, Captain Hook, Damien N-Drix, Ofenbach, Klosman ou Laidback Luke) se sont succédés sur 5 scènes aux orientations musicales différentes : EDM, Trance, 100% français, Jeunes talents et Techno. Tout cela dans un décor naturel et resplendissant à quelques kilomètres de Paris. 

Parmi les temps forts de cette édition, revenons sur la cloture de la scène Jaune avec Joachim Garraud, Mangradora qui nous a devoilé son nouveau set en exclusivité ou encore la performance de Julian Jeweil sur la Blue stage. Elektric Park ce n’est pas que de la musique, c’est aussi une ambiance festive avec de nombreuses animations et attractions. 
 


Manège à sensations fortes, saut à l’élastique ou pool party en partenariat avec Lipton et le Bac BDE Jussieu, des dizaines d’activités ont été mises en place pour proposer une expérience différente bien au-delà de la participation à un simple festival musical.
Merci une nouvelle fois à la mairie de Chatou qui pour la huitième année consécutive nous accompagne dans cette aventure. Le rendez vous est pris pour 2018.
 

 

Retrouvez toutes nos photos, de l'Elektric Park Festival 2017, dans leur intégralité dans nos reportages liés à cet article.