La Time table du Pharaonic Festival

La Time table du Pharaonic Festival
Actualités
LA TIME TABLE DE CETTE 4EME EDITION POUR 6 500 PHARAONIENS !
 
Pharaonic, Electronic Music Festival, aura lieu cette année le samedi 17 mars 2018au Phare à Chambéry avec une grosse programmation.

 
AMBIANCEUR : DJ DEAL : Eclectisme, énergie, partage, voilà les valeurs qui représentent l'univers et le style de Dj Deal. Artiste unique, se démarquant par son originalité et sa communion avec le public, il est depuis 2 ans l’ambianceur officiel de Pharaonic.
 
WARM UP : 19h00 / 20h00
19H00 / LOUIS BEKK. Louis est un auto-didacte de 19 ans, qui a grandi à Courchevel et fut repéré suite à des vidéos où il reprend des hits électros au piano. Il a une longue expérience en club à Méribel et Courchevel, et a mixé aussi sur des événements prestigieux aux côtés de Kungs. Il est actuellement en studio pour préparer la sortie de sons pop électro.
 
LINE UP : 20h00 / 04h00
20H00 / BORIS WAY
Nominé dans la catégorie « Meilleur Nouveau Talent 2017 » par DJ Mag pour les DJ Best Of French, Boris Way est actuellement playlisté par les radios nationales avec son tube «Your Love ».
 
21H00 / HUGEL
Nouvelle sensation de la scène house/pop européenne, nominé cette année dans la catégorie « Meilleure Révélation Française » aux Fun Radio Dj Awards 2017, il enchaîne les dates aux quatre coins de l’Europe, avec notamment David GUETTA, et son dernier titre avec Robin Schulz « I Believe I’m Fine » est déjà un tube!
 
22H00 / MARTIN JENSEN
Suivi actuellement par plus de 9 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, avec un titre « Solo Dance » véritable tube écouté plus de 395 millions de fois, et un titre « Wait » en playlist Fun Radio, le DJ danois Martin Jensen est actuellement classé 70ème dans le TOP 100 DJs de DJ Mag.
 
23H00 / W&W
Actuellement classé 14ème au TOP 100 DJs de DJ Mag 2017 et en tête d’affiche des plus grands festivals de la planète (Ultra, Tomorrowland …), le duo W&W suivi par plus de 5 millions de fans sur Facebook, fera trembler les murs de Pharaonic pour cette 4ème édition !
 
00H20 / KUNGS
Il a raflé les Victoires de la musique 2017 catégorie « Album de musiques électroniques », a obtenu le prix de la « Meilleure révélation française » aux Fun Radio DJ Awards 2016, a remporté le NRJ Music Awards 2017 de « DJ de l’année », et, avec « This Girl » totalise plus de 460 millions d’écoutes sur Spotify. Il est à 21 ans le frenchy en vogue.
 
01H40 / STEVE ANGELLO
Il a été un des trois piliers de la Swedish House Mafia. C’est une légende vivante dans le monde de l’électro qui vient d’être consacrée par plusieurs medias comme meilleur « Artiste de l’année 2017 » et il est headliner des plus grands festivals du monde (Coachella, Ultra Music Festival, Tomorrowland, Amsterdam Music Festival …). Un show qui restera dans les mémoires de cette 4ème édition.
3H00 / MIKE WILLIAMS
Il vient de rentrer à la 60ème place du TOP 100 DJs de DJ Mag 2017, le jeune néerlandais Mike Williams sous contrat avec Spinnin’, suivi par près de 5 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, qui a signé avec Tiesto le tube « I Want You », va faire vibrer les pharaoniens avec ses sons EDM ! Il vient de sortir il y a quelques jours son nouveau titre « Lullaby » avec R3HAB.
Partager sur Facebook