Hallucinant, le Popeye Russe ne se nourrit que de croquettes pour chat

Hallucinant, le Popeye Russe ne se nourrit que de croquettes pour chat

Surnommé le Popeye russe à cause de son haut du corps extrêmement musclé, Kirill Tereshin est devenu célèbre sur les réseaux sociaux l’année dernière. Victime de plusieurs moqueries sur les réseaux et notamment sur Instagram pour s’être injecté de l’huile de synthol dans les bras. Depuis sa nouvelle notoriété il ne cesse de se faire remarquer, et récemment c’est son régime alimentaire qui surprend.

Un régime alimentaire hors du commun

Connu pour s’être injecté du synthol dans les bras pour avoir de gros biceps. Après avoir beaucoup fait parler de lui et augmenté sa notoriété, sa cote de popularité à baisser et ne cesse de faire des trouvailles pour se rendre intéressant. Il y a peu c’est son régime alimentaire qui choc. Le « Popeye russe » prétend ne manger que des croquettes pour chat car se serait meilleurs que des protéines pour prendre de la masse. On le voit dans une vidéo attablée avec sa chatte. « J’ai une chatte ici. C’est mon bébé. Eh bien, mangeons ensemble. Nous, on se comprend ». Il a décidé de manger des coquettes pour chats à raison de 6 bols par jour pendant un mois.

Drôle de notoriété

Ce jeune homme s’est fait connaitre grâce à ses énormes biceps. Ce bodybuilder russe s’injectait du synthol, une huile grasse composée d’acide gras et de lidocaïne. Mais ce dernier a dû arrêter de s’en injecter sous peine de se faire amputer des bras ou de provoquer une embolie pulmonaire. Malgré les critiques, il a su gagner en popularité et a gagné des dizaines d’abonnées sur Instagram. Mais Kirill ne s’est pas arrêter là. Quelque temps après il a fait croire qu’il s’était fait des implants mammaires et s’était travesti mais heureusement il n’est pas aller jusqu’à l’opération.


Facebook: Kirill Tereshin