Coupe du monde 2018 : les internautes s’en prennent à Laeticia Hallyday

Coupe du monde 2018 : les internautes s’en prennent à Laeticia Hallyday

Si vous vivez dans une grotte, vous ignorez sans doute que l’équipe de France de football a gagné la Coupe du monde 2018. Car, même depuis l’autre bout du monde, à Saint-Barthélemy, le cœur était à la fête…


Image : Facebook Équipe de France de Football

Une nation qui partage sa joie à travers le monde

En remportant la Coupe du monde 2018, les Bleus ont fait vibrer toute une nation à l’unisson. Après avoir marqué quatre buts contre la Croatie, les 23 footballeurs tricolores se sont hissés au rang de champions, comme l’avait fait la formation de 1998, deux décennies plus tôt. Et cette date, marquée à jamais dans l’Histoire de notre pays, n’a pas fait que des heureux au sein de notre métropole. Elle a également provoqué la joie, outre-Atlantique, et plus précisément du côté de l’île de Saint-Barthélemy.

Des honneurs bien mérités pour nos Bleus

L’équipe de France aura eu droit à bien des honneurs. Outre un défilé de rois, des accolades pleines de testostérones partagées avec Emmanuel Macron et une très prochaine légion d’honneur, les sportifs ont aussi conquis le cœur de Laeticia Hallyday. En 2002, son rocker de mari entonnait le titre Tous ensemble pour supporter nos dieux du ballon rond. C’est donc naturellement que, depuis les Antilles, sa veuve a assisté à la finale du championnat, ce dimanche 15 juillet, entourée de son amie Hélène Darroze et de ses filles, Jade et Joy.

Les internautes ne sont tendres avec Laeticia Hallyday

Malheureusement, l’explosion de joie de la petite troupe n’a pas beaucoup amusé certains fans de Johnny Hallyday, qui garde la dent très dure contre son épouse. « C'est choquant ces photos quand on s'exile aux Etats-Unis, que l'on revendique un testament américain et que l'on s'installe là-bas pour faire valoir ses droits », peut-on lire dans les commentaires laissés sur le compte Instagram de la cheffe culinaire. « Il n’y a que l'argent français qui l'intéresse », « Arrêtez ce cinéma […] La France vous lui avez tourné le dos et il faut assumer ». Votre passion, toujours nous rassemble ?