Tyga clôture son Europe Tour au Yoyo, on vous raconte tout!

Tyga clôture son Europe Tour au Yoyo, on vous raconte tout!

Hier soir, le Yoyo – Palais de Tokyo a servi de temple au rappeur made in Las Vegas Tyga pour son grand retour en Europe. Après le Royaume-Uni, l'Allemagne & la Suède, Tyga a balancé son flow aux parisiens, qui attendaient son come-back avec impatience. Suivez le guide…
 
Pour chauffer le floor, c’est l’inconditionnel Dj Weedim qui avait la lourde tâche avant l’arrivée du rappeur américain Tyga. Dj Weedim est une pointure dans le Hip Hop français puisqu’en plus d’être Dj-Producteur-Beatmaker, il a fondé 2 labels Straight Up Sound & French Bakery . Pendant plus 1h30, il a passé les classiques Rap/Hip Hop tout en créant une interaction avec le public. Lorsqu’il a annoncé le dernier track de son dj-set, la température monta d’un cran.

Sur la scène du Yoyo, un balai incessant de personnes pour préparer l’arrivée de Tyga. Au bout de 45 minute, les premiers sifflements se font entendre. 1h15 plus tard, le show du rappeur est sur starting-block malgré quelques ratés techniques. L’écran LED du Yoyo s’illumine. Tyga entre en scène avec son crew et dévoile une doudoune sans manche, façon gilet par balle – devenu la grande mode chez les rappeurs. Pendant plus d’heure non stop, il enchaîne les tracks qui ont fait sa réputation Ayo, Rack City, Ice Cream Man, Dope, Make It Nasty et bien entendu son track Feel Me en feat avec Kanye West.
 

 

Tyga confirme l’importance de son nom sur la scène urbaine internationale. En espérant le revoir sur des festivals européens ; le Balaton Sound se souvient encore de son passage l’an passé !