La fast life de Luciano a bien failli le tuer !

La fast life de Luciano a bien failli le tuer !

La fast life a failli le tuer. Luciano, un des numéro 1 de la scène house, a choisi d’arrêter la drogue et l’alcool… pour continuer à vivre à 100 à l’heure. Les journalistes du magazine « Nouvo » a pu le suivre pendant 48h d’Ibiza à Tomorrowland.


Image : Facebook Luciano

Les excès de la vie des DJ

L’onde de choc provoquée par le décès d’Avicii en Avril dernier, continue de se propager chaque jour. C’est aujourd’hui le célèbre Luciano, qui revient sur ses difficultés. Le Suisse s'était confié sur ses 20 années d’excès qui l’ont poussé à bout, la difficulté de partager ses problèmes liés aux exigences que demande une telle carrière, et enfin, le moment où les médecins ont tiré la sonnette d’alarme. Proche de la mort plusieurs fois, Luciano est parti en cure de désintoxication à Dara en Thaïlande, et se rappel comment le parcours le ramenant vers une hygiène de vie plus saine fut si difficile, lui permettant ainsi de reprendre une carrière et une vie pérenne. On apprécie son honnêteté et on encourage vivement les gens souffrant de difficultés d’en parler !

48h dans la vie d’un Dj

Le magazine « Nouvo » a pu le suivre pendant 48h d’Ibiza à Tomorrowland. Voici le reportage qui y est consacré.


Vidéo : Facebook / Nouvo RTS

Une sensation de bien-être en jouant à domicile

L'homme mixe dans les plus grands clubs. Comme au Hï à Ibiza (ex-Space), mais le plus souvent possible, Luciano essai de se rendre à Lausanne, sa ville natale afin d’y jouer dans l’un des nombreux Clubs. S'il joue tout autour du globe (25 pays visités en 2017), c'est notamment grâce aux titres créés dans son impressionnant studio aménagé dans sa maison, en banlieue lausannoise qu’il en est là aujourd’hui.

A maintenant 40 ans et avec 20 ans de carrière, Luciano a gagné en maturité; il s’est assagi, en grande partie grâce à sa femme et ses enfants. Afin de continuer à vivre à 100 à l’heure, le Dj est désormais une tout autre personne.