RACK CITY BITCH

Vendredi 13 avril 2012 - Seven Club

RACK CITY BITCH Vendredi 13 avril 2012

RACK
CITY BITCH
ALL THE BEST DEEJAYS IN TOWN



Vendredi 06 avril : Touan’Nn

Depuis près de 10 ans, Deejay Touan’Nn impose son style et fais bouger les dancefloor de plus de 30 clubs à travers l’Europe. Il prend successivement les résidences des boites les plus branchés de la capitale européenne et participe à de grands événements tel que l’ouverture de l’INOX Festival où il a mis le feu devant plus de 5.000 personnes !

Vendredi 13 avril : Massimo Belfiore

Pour la première fois en Alsace : Deejay Massimo Belfiore !

Après avoir parcouru l’Europe, ce deejay Allemand d’origine Italienne prend la résidence du Bombay rooms à Baden. Spécialisé dans le RnB il impose son style depuis plus de 10 ans !

Vendredi 20 avril : Mister Five

A seulement 24 ans, Mister Five affiche déjà un parcours hors du commun et des références impressionnantes ! De New York à Londres en passant par Tel Aviv, son expérience du dancefloor et son ouverture musicale ne laissent personne indifférent. Subtile mélange d’élégance à la française et de puissance à l’Américaine, Five propose à chacune de ses soirées un véritable voyage à travers les styles et les rythmes du monde entier !

Vendredi 27 avril : Mystikal Kut

Il est presque inutile de vous présenter Mystykal Kut. Dj Strasbourgeois de talent, internationalement connu et reconnu, ayant mixé pour les plus grands : première partie du concert de Sean Paul, sortie de l’album « confession » d’Usher, anniversaire de Tony Parker…

Après avoir retourné les clubs de France à Shanghai en passant par le Kosovo, l’Afrique et les Etats Unis, Mystikal, DJ officiel du rappeur Black Kent est enfin de retour aux sources !

UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE OFFERTE POUR TOUS LES GROUPES DE 6 FILLES AVANT 1H !
Mise en relation
Seven Club
25 rue des tonneliers , 67000 Strasbourg