Sondage : 1 personne sur 10 regarderait son portable en plein acte

Sondage : 1 personne sur 10 regarderait son portable en plein acte
« Sexter » avec son conjoint pendant l’acte est une chose, utiliser son téléphone en plein pendant l’acte est tout à fait différent. Une étude américaine a démontré que 10% des personnes sur le panel des 1000 personnes interrogées n’avaient aucun mal à regarder leur portable en plein ébat sexuel. Absurde non ?
 

« Attends, j'ai un message. »

Vous vous imaginez, en pleins ébats, entendre cette phrase ? Votre main caressait sa cuisse et remontait lentement mais sûrement vers son entrejambe, ses gémissements rythmaient les battements de votre cœur, vos muscles se tendent… et là, cette phrase qui vient tout casser.


Image : Pixabay.com
 
Parmi ceux qui ont osé avouer regarder leur téléphone durant l’acte, 43% étaient des récidivistes, l’ayant fait au moins deux fois et jusqu’à plus de dix fois pour certains. Dans ces chiffres nous ne parlons que des personnes ayant répondues franchement, il est très probable que certaines personnes n’aient pas osées dévoiler la vérité au cours de l’étude.
 

La nouvelle génération est totalement accros aux smartphones

L’enquête va même encore plus loin dans ces résultats. Si on consulte la catégorie des 18-34 ans on se rend compte qu’ils sont deux fois plus nombreux à le faire. Il aurait été intéressant de pousser l’étude encore plus loin et de voir ce que consultent ces personnes. Imaginez-vous en plein acte et d’un seul coup votre moitié se met à consulter ses messages ou pire encore les évènements pour sortir ce week-end sur Facebook. Si c’était le cas à plusieurs reprises, à coup sur, votre vie de couple ne doit pas être des plus exaltantes


 
Si vous vous reconnaissez dans cette situation il est peut-être temps de changer des choses dans votre couple voir même de pimenter votre vie sexuelle. La question se pose au sujet du Smartphone, est-il désormais impossible de le poser même dans des moments aussi intimes ? 

Image d'illustration : Pixabay.com