Quand les princesses Disney deviennent dresseuses de Pokémon

Quand les princesses Disney deviennent dresseuses de Pokémon
Mélanger des univers, beaucoup l’ont fait, notamment l’univers de la série espagnole « La casa de Papel » avec la série animé « les Simpson » où les personnages de la série sont métamorphosés en petit bonhomme jaunes. Aujourd’hui c’est au tour des Pokémon et des princesses Disney de se mélanger.
 

Une alliance parfaite

Artistiquement parlant les artistes se plaisent à reprendre les personnages qui ont bercé notre enfance comme les Disney, ou les dessins animés comme les totally spies ou encore Pokémon.  L’artiste française Pavlover a décidé d’allier les princesses Disney et l’univers de Pokémon avec les petits monstres de la saga Nintendo. Après tant d’années ces personnages continuent de nous séduire et ca pour encore longtemps. Elle a décidé d’en faire des dresseuses à plein temps. Ces dernières sont dotées d’une équipe complète de 6 Pokémon. Ces dernières leur permettraient de devenir des championnes dans l’arène Nintendo. L’artiste Pavlover ne s’est pas limité aux princesses, elle s’est également attaquée aux personnages masculins comme le chapelier fou ou Aladin.
 

Une artiste incroyable

Pavlover est une jeune artiste créant des personnages qui pourraient être digne des jeux vidéos ou dessins animés que l’on connait. Beaucoup d’artistes reprennent les personnages connues et mêlent deux univers différents mais parfois les illustrations sont plus ou moins belles. Pavlover a réussi à s’imposer dans ce nouveau monde artistique et ces créations sont très réussies. Cette artiste met en avant les princesses des films Disney mais aussi les personnages masculins. On retrouve Merida du film Rebelle, Jasmine et Aladin, Raiponce ou encore Aurore de la belle au bois dormant. Ses illustrations sont disponibles sur plusieurs plateformes internet. Vous pourrez les trouvez sur twitter, sur Tumblr et sur sa page internet Devianart. Vous pouvez même également vous les procurez à un prix raisonnable.

Image d'illustration : Twitter @Epilucial